Retours

Nous devons être informés de votre intention de retourner les produits dans les 14 jours suivant leur réception par courriel à orders@thefrenchhouse.fr, ou par écrit. Les marchandises retournées doivent nous parvenir dans les 21 jours suivant leur réception par le client. Les marchandises doivent être retournées en parfait état, avec toutes les pièces, l'emballage, les instructions et ne doivent en aucun cas être utilisées.

 

Le client est responsable du choix d'un moyen approprié pour nous retourner la marchandise et doit assumer la responsabilité de son retour en toute sécurité, en souscrivant une assurance si nécessaire. Si vous êtes dans l'Union européenne et que vous annulez votre commande dans les 14 jours suivant la réception de vos marchandises, et que vous annulez la totalité de la commande, nous vous rembourserons les frais de port et d'emballage standard que vous avez payés dans le cadre de cette commande. Si vous avez payé pour une livraison express, nous vous rembourserons uniquement les frais de livraison standard. Vous serez responsable des frais de retour de la marchandise. Nous ne rembourserons pas les frais de port et d'emballage si vous annulez après 14 jours ou si vous annulez seulement une partie de votre commande.

Les articles de commande spéciale (par exemple, les articles fabriqués selon vos spécifications et vos choix de couleurs) sont exclus de notre politique d'échange normale car nous ne pouvons pas les proposer à la revente.

 

Occasionnellement, malgré nos efforts pour emballer correctement les marchandises, elles peuvent arriver endommagées. Dans ces cas, ou dans tout autre cas qui se produit par notre faute, nous sommes heureux d'échanger la marchandise ou de vous offrir un remboursement complet, y compris les frais de port.


 

MARCHANDISES DÉFECTUEUSES


Nous sommes fiers de la qualité des produits que nous fournissons et nous garantissons le remplacement ou le remboursement des produits défectueux ou impropres à l'usage auquel ils sont destinés. Toutefois, notre responsabilité est limitée à la valeur de la marchandise achetée et nous n'acceptons aucune responsabilité pour les coûts associés à la fourniture de marchandises défectueuses. Il est de la responsabilité du client d'inspecter la marchandise dès réception et de nous aviser dans les 48 heures par courriel ou par écrit de tout dommage ou non conformité.